Les meilleurs choix de revêtements de sol pour balcons

Un balcon peut être un endroit idéal pour se retirer, profiter de la vue ou prendre son café du matin. Mais pour avoir le balcon idéal, il faut avoir le bon revêtement de sol pour balcon de copropriété. Avec toutes les options disponibles, il peut être difficile de savoir si vous faites le bon choix, mais il y a quelques choix différents qui se distinguent des autres. Si vous envisagez de changer le sol de votre balcon, voici les cinq options que vous devriez considérer par-dessus tout. Il s'agit de carreaux destinés à l'extérieur. Si vous achetez des dalles pour l'intérieur, elles se déformeront et s'useront à cause de l'exposition à l'humidité supplémentaire.


Épargnez-vous donc du temps et des tracas en achetant les bonnes tuiles. Le cèdre rouge de l'Ouest a une couleur rouge-brun douce qui est très belle et qui dégage un arôme naturel de cèdre. Le cèdre est également très solide et lourd, ce qui signifie qu'il est peu susceptible de se déformer ou de se fissurer. C'est également l'une des plus belles essences de bois, ce qui confère une certaine élégance aux carreaux. Si vous recherchez un revêtement de sol pour balcon de copropriété qui résistera à l'épreuve du temps, ne cherchez pas plus loin. Ces dalles sont non seulement très belles à regarder, mais elles sont également moins susceptibles de se déformer et de se creuser par rapport à d'autres bois traditionnels d'extérieur, et elles sont également résistantes à l'humidité, à la moisissure, à la pourriture, aux champignons et même aux insectes, tout en conservant une belle finition qui restera naturelle.


C'est l'une des meilleures options de dalles de bois pour les espaces extérieurs que vous pouvez trouver, offrant un niveau de durabilité haut de gamme avec un look intemporel. Pin traité avec des planches larges Comme vous pouvez le voir dans cette option et la suivante, les dalles en pin traité sont disponibles dans différents styles. La préférence entre des planches étroites et des planches larges est une question de préférence personnelle, bien que les deux aient des avantages distincts. Pour les balcons plus grands, une planche plus large peut être beaucoup plus esthétique étant donné l'espace plus abondant. Vous ne voudriez pas utiliser une planche plus large sur un balcon plus petit, par exemple. Cela dit, tout dépend de vos goûts en matière d'esthétique, vous pouvez donc installer des planches larges où vous le souhaitez. Pin traité avec des planches étroites L'espace est un facteur important dans le choix entre des planches de pin traité larges et étroites, mais il y a plus que cela. Choisir le pin traité, c'est donner un aspect plus rustique à votre balcon de copropriété. Le pin est également assez durable et robuste par nature.


Il peut résister aux conditions météorologiques difficiles et même lutter contre la dégradation de l'environnement. Il s'agit également de l'une des sélections les plus abordables disponibles, ce qui vous permet d'obtenir un look de qualité sans avoir à réduire votre budget. De nos jours, de plus en plus de personnes cherchent à respecter l'environnement. Si vous espérez suivre cet état d'esprit pour le carrelage de votre balcon en copropriété, il existe plus de quelques options parmi lesquelles choisir. Les carreaux en plastique recyclé sont parfaits car ils sont conçus pour ressembler à du bois dur, et les différences visuelles sont très minimes. Le plastique est également assez facile à nettoyer et durable, même par rapport aux carreaux de bois. Vous pouvez obtenir le même aspect et la même sensation du plastique à un coût bien inférieur et avec une installation bien plus facile.

Plan du site