Les revenus sont soumis à l'impôt au niveau étatique et local, et les revenus du travail sont soumis à des prélèvements supplémentaires pour payer, entre autres, la sécurité sociale. Les impôts sont difficiles à éviter, mais de nombreuses techniques sont disponibles pour vous aider. Le formulaire n°2042 doit être rempli pour déterminer les impôts. Voici cinq stratégies pour
établir une stratégie financière sûre et garder vos revenus à l'abri de l'impôt.
1. Acheter des obligations municipales
L'achat d'une obligation municipale consiste à fournir de l'argent à une entité gouvernementale étatique ou locale en échange de plusieurs paiements d'intérêts sur une période déterminée. À l'échéance de l'obligation, l'acheteur récupère l'intégralité de son investissement initial. Les intérêts des obligations municipales peuvent être exonérés d'impôts en fonction de votre lieu de résidence. Les obligations municipales sont attrayantes pour les investisseurs en raison de leurs paiements d'intérêts non imposables.
2. Rechercher des gains en capital à long terme
Investir peut être une technique précieuse pour accroître son patrimoine. Le traitement fiscal favorable des gains en capital à long terme est un autre avantage de l'investissement dans des actions, des fonds communs de placement, des obligations et des biens immobiliers. Tout investisseur qui détient une immobilisation pendant plus d'un an bénéficie d'un taux d'imposition préférentiel de 0, 15 ou 20 % sur la plus-value, selon le niveau de revenu de l'investisseur. Le gain en capital est imposé aux taux de revenu ordinaires si l'actif est détenu pendant moins d'un an avant d'être vendu. Faire la différence entre les taux de gains en capital à long terme et à court terme est essentiel pour accroître la richesse.
3. Créer une entreprise
En plus de gagner de l'argent supplémentaire, une activité secondaire présente de nombreux avantages fiscaux. De nombreuses dépenses peuvent être retirées du revenu lorsqu'elles sont consacrées à l'industrie quotidienne, ce qui réduit le montant total des impôts à payer. Les primes d'assurance maladie, accessibles si certaines conditions sont remplies, sont des déductions fiscales particulièrement essentielles pour les indépendants.
4. Tirer parti des comptes retraite et des avantages sociaux
Les personnes âgées de 50 ans et plus peuvent augmenter leur cotisation fondamentale à un régime de retraite au travail. Contribuer à un compte de retraite individuel (IRA) typique entraînera une réduction d'impôt pour ceux qui n'ont pas de plan de retraite au travail. En fonction de leurs revenus, les contribuables qui ont des plans de retraite au travail (ou dont les conjoints en ont) peuvent être en mesure de soustraire une partie de leurs cotisations IRA classiques du revenu imposable.
5. Faire appel à un compte d'épargne
Les employés qui ont un plan d'assurance santé à haute déductibilité peuvent utiliser un livret d'épargne santé pour réduire leur obligation fiscale. Les cotisations à un compte épargne par retenue sur le salaire (qui peuvent être abondées par l'employeur) sont exclues du revenu imposable de l'employé ; les cotisations directes d'un particulier sont déductibles de l'impôt.